Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur l'arthrose par Arthronutril
19 décembre 2018

Comment gérer les douleurs liées à l’arthrose par Arthronutril

index

Selon les chiffres publiés par l’INSEE dans le cadre de l’édition 2018 de son portrait social, l’arthrose touche une personne sur deux en France, et les douleurs au dos, une sur trois. L’arthrose est en effet la maladie articulaire la plus fréquente. Elle se caractérise par des douleurs causées par l’usure de l’articulation et du cartilage. Arthronutril vous livre quelques conseils pour les soulager.

L’interaction entre l’activité physique et l’arthrose expliquée par Arthronutril

L’arthrose se manifeste par la destruction du cartilage, associée à une inflammation du liquide synovial. Les douleurs de l’arthrose peuvent s’intensifier tout au long de la journée. La marche et les activités douces sans impact permettent de se prémunir contre l’arthrose, et ainsi, contre la perte de mobilité notamment chez les séniors. C’est pourquoi il est crucial d’entretenir l’élasticité de ses articulations par la pratique d’une activité physique, à noter que les mutuelles et caisses de retraite prévoient parfois dans leurs offres ou leurs services d’aides sociales des actions de ce type, comme l’intervention d’un coach sportif à domicile.

Le coup de pouce des huiles essentielles par Arthronutril

Certaines huiles essentielles peuvent soulager les douleurs de l’arthrose. On en cite : l’huile de poivre noir, de la menthe poivrée, d’eucalyptus citronné, de gaulthérie (couchée ou odorante), de laurier noble, de clous de girofle et de katafray. L’utilisation de ces huiles anti-inflammatoires et antalgiques pour réaliser un massage ciblé favorise le réchauffement des tissus et la réoxygénation, ce qui est également utile pour potentialiser l’effet des autres molécules. Ces huiles sont, toutefois, contre-indiquées aux femmes enceintes, aux femmes allaitantes et aux enfants âgés de moins de 3 ans.

Faut-il utiliser des compléments alimentaires ? Réponse avec Arthronutril

Pour réduire les douleurs liées à l’arthrose, il est recommandé de manger équilibré, sans excès de sucre et de graisse. L’idéal serait ainsi de s’approcher du régime méditerranéen (poissons gras, céréales complètes, légumineuses, fruits et légumes, huile d’olive...). Ces aliments riches en antioxydants, en omégas 3 et en vitamines peuvent limiter les douleurs des articulations. Bon nombre de personnes y recourent  et maximisent leurs effets par la prise de compléments alimentaires. Arthronutril, une solution 100% naturelle à base de glucosamine, d’omégas 3, d’allantoïne, d’acide hyaluronique et de chondroïtine, permet ainsi de reconstruire et régénérer le cartilage, de diminuer les inflammations et d’apaiser les douleurs.

Cet article vous a été proposé par Arthronutril du laboratoire Phytoperform.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.,....
Répondre
S
entreprise d'escrocs : https://albertville.ufcquechoisir.fr/wp-content/uploads/sites/17/2019/01/INFO-ALERTE-N%C2%B01873-16-JANVIER-2019-LA-RECETTE-DU-LABORATOIRE-PHYTOPERFORM.pdf
Répondre
Tout savoir sur l'arthrose par Arthronutril
Publicité
Archives
Publicité