Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur l'arthrose par Arthronutril
18 décembre 2018

Qu’est-ce que l’arthrose par Arthronutril

index a

L’arthrose est une maladie courante qui se traduit par une détérioration du cartilage articulaire. Elle se manifeste par des maux et des courbatures sur une partie de nos articulations (hanches, genoux, doigts…), ou encore des déformations des os dans certains cas. Quels sont les symptômes de l’arthrose et les facteurs qui favorisent son apparition ? Arthronutril vous propose quelques éléments de réponses.

Les symptômes de l’arthrose selon Arthronutril

Être atteint d’arthrose, c’est ressentir des douleurs articulaires souvent associées à un inconfort fonctionnel. Ces malaises sont souvent de nature mécanique et sont causés par des déplacements ou des mouvements répétés. Moins perceptibles le matin, ils s’intensifient au fil des heures pour atteindre leur seuil maximal le soir. Raison pour laquelle ils entravent notre sommeil et provoquent chez nous des difficultés à l’endormissement ou des insomnies. Caractérisés par des tensions et des enflures au niveau des articulations, ils réapparaissent chaque fois que l’articulation concernée fournit un effort.

La gêne fonctionnelle ressentie limite la mobilité de l’articulation atteinte d’arthrose. Bien évidemment, cela varie selon l’activité de la personne concernée. Par exemple, un joueur de golf est deux fois plus susceptible d’avoir de l’arthrose au genou qu’un individu ne pratiquant pas cette discipline. Une articulation arthrosique peut enfler lorsqu’un épanchement liquidien (épanchement de synovie) survient, ce qui est particulièrement fréquent dans les genoux. Cependant, aucune rougeur n’est constatée, et notre état général demeure stable (pas de fièvre ou d’amaigrissement).

Les principaux facteurs favorisant l’apparition de l’arthrose expliqués par Arthronutril

Il y a un solide rapport entre l’âge de l’individu et l’arthrose. En effet, 80% des personnes arthrosiques sont âgées de 65 ans et plus. Mais cela ne signifie pas que cette pathologie est un signe de vieillissement, car elle peut affecter même les plus jeunes. La survenue de cette maladie est également due à la génétique, car des études menées sur des jumeaux ont démontré que l’influence héréditaire varie de 39 à 74% selon la localisation de l’arthrose. Le surpoids est aussi un facteur qui accroît le risque d’arthrose. En effet, une surcharge pondérale de 5kg nous rend 40% plus susceptible d’attraper cette maladie, à cause des graisses génératrices de substances impliquées dans l’inflammation. La sollicitation intensive d’une articulation (port de charges lourdes, flexions répétées…), ainsi que l’itération de certaines tâches au quotidien (travail à la chaine…) peuvent causer des inflammations articulaires qui favorisent le développement de l’arthrose.

Pour lutter contre l’arthrose, des compléments alimentaires sont disponibles sur le marché, afin d’apporter à l’organisme les nutriments et autres éléments nécessaires. Arthronutril, composé d’allantoïne, de glucosamine, d’acide hyaluronique, de chondroïtine et d’oméga 3, est un complément alimentaire 100% naturel, qui permet de soulager rapidement vos douleurs mais surtout de reconstruire et régénérer le cartilage.

Cet article vous a été proposé par Arthronutril du laboratoire Phytoperform.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> zzz
Répondre
L
arthronutril ! Comment s'esn procurer?
Répondre
Tout savoir sur l'arthrose par Arthronutril
Publicité
Archives
Publicité